La dernière fois que Paris a accueilli les championnats du monde, c'était en 2019 pour la finale entre G2 et FPX.
Le Championnat du Monde de League Of Legends devrait revenir à Paris, selon les sources de Sheep Esports. Esports News UK avait précédemment rapporté que la ville pourrait accueillir une étape du tournoi. Cependant, nos sources confirment maintenant que Paris a été choisie comme lieu pour les demi-finales de cette prestigieuse compétition.
Cinq ans significatifs après la défaite de G2 Esports face à FPX lors de la grande finale des Worlds, l'Europe s'apprête à nouveau à accueillir le sommet de la compétition de League of Legends. Cette fois-ci, les finales devraient avoir lieu à Londres, selon les sources de Sheep Esports. Les rapports d'Esports News UK suggèrent que l'O2 Arena pourrait être le lieu choisi pour cette grande occasion.
La France a eu le privilège d'accueillir les finales du Championnat d'Europe de League of Legends plus tôt cette année, qui se sont déroulées à Montpellier. Il n'est pas surprenant de voir la France émerger comme un hôte favorable pour ces événements, compte tenu de sa base de fans substantielle et passionnée. En septembre dernier, Karmine Corp a organisé son propre événement esports, le KCX3, qui a attiré un public impressionnant de près de 30 000 fans.
Quant aux étapes précédentes de la compétition, il est encore incertain de savoir quels lieux en Europe seront choisis pour accueillir ces matches.
- Brieuc "LEC Wooloo" Seeger -
/Comments
Write a comment