TakeSet ne prends pas de risques après le dernier mercato
Le Carry AD Belan “TakeSet” Ahour est sur le point de revenir chez Solary en LFL selon les sources de Sheep Esports. Bien que ce changement soit le premier à être décidé en LFL, plusieurs sont à venir pour le Summer Split.
TakeSet a été extrêmement malchanceux durant l’intersaison de Novembre dernier. Après avoir conclu un accord verbal avec Papara SuperMassive, l'organisation turque a pris la décision de ne pas le signer parce que l'équipe ne répondait pas aux critères de la LTR, comme l'avait rapporté Sheep Esports.
C'était une situation terrible pour l'AD Carry danois. Le joueur était initialement la première option de nombreuses équipes de LFL, dont Solary, mais il a été libéré trop tard durant le mercato pour rejoindre l'une d'entre elles. C’est pourquoi TakeSet a fini par rejoindre FUT Esports, une autre organisation de la TCL.
Sur le plan positif, TakeSet et son agence Tailors, ont réussi à signer un contrat d'un seul split avec FUT Esports en TCL. Il s'agit d'un fait assez rare, les joueurs signant généralement des contrats annuels. De ce fait, TakeSet sera agent libre cette intersaison, ce qui facilitera sa signature avec Solary. Solary a une fois de plus fait du joueur une de ses priorités ce mercato.
Lors de son passage chez FUT Esports, TakeSet a terminé à la cinquième place de la TCL. Il rejoindra une équipe de Solary, qui a également connu un split décevant, n'ayant pas réussi à atteindre les playoffs malgré un bon départ.
Avec ce changement, le Carry AD Nihat "Innaxe" Aliev restera sur le banc pour le moment. Cependant, il est probable de le voir dans une autre équipe pour le Summer Split puisqu'il est sous un statut non-restrictif.
D'autres changements sont à venir pour Solary pendant l'intersaison.
- Brieuc "LEC Wooloo" Seeger -
/Comments
WRITE A COMMENT