Après avoir remporté quatre EMEA Masters, Saken fait son retour dans la LEC.
Le midlaner Lucas "Saken" Fayard a conclu un accord en vue de renouveler son contrat avec Karmine Corp. Le midlaner français sera le titulaire de l'équipe LEC. Il quittera désormais la formation LFL, dont la position de midlaner sera désormais occupée par Vladimiros "Vladi" Kourtidis, selon des sources informées de la situation par Sheep Esports.
Un développement significatif étant donné que Saken fait son retour dans la LEC après une absence de trois ans. La dernière fois qu'il a compétitionné en LEC, c'était avec Team Vitality.
Saken fait partie de Karmine Corp depuis leur entrée dans la LFL, et au cours des trois dernières années, il a accompli un exploit impressionnant en remportant quatre trophées EMEA Masters, un record inégalé par tout autre joueur dans le monde.
Pendant la période de transfert, Karmine Corp n'a pas négocié avec d'autres midlaners, malgré l'expiration imminente du contrat de Saken. Les deux parties ont désormais trouvé un accord pour renouveler le contrat, cette fois pour la LEC.
Le retour de Saken en LEC a été très attendu, car il avait fait des tentatives précédentes pour rejoindre la première ligue au cours des dernières années. L'année dernière, Saken avait passé des tryouts avec Team Heretics dans le but de devenir leur midlaner en LEC. Bien qu'il n'ai pas été sélectionné, il a enfin atteint son objectif de faire son retour, cette fois avec son équipe de coeur.
Roster de Kcorp pour la LEC 2024
Top Lane: Lucas "Cabochard" Simon-Meslet*
Jungle: Zhou "Bo" Yang-Bo
Mid Lane: Lucas "Saken" Fayard
AD Carry: Elias "Upset" Lipp
Support: Raphaël "Targamas" Crabbé
*: Deal is currently incomplete.
- Brieuc "LEC Wooloo" Seeger -
/Comments
Write a comment