TH décide d'agir soudainement, une semaine avant le début du Spring Split.
Le midlaner Luka "Perkz" Perković a été mis sur le banc de l'équipe Heretics et ne participera plus au LoL EMEA Championship (LEC), selon les sources de Sheep Esports. D'autres informations révèlent que l'équipe vise désormais à promouvoir son Midlaner de SuperLiga Artur "Zwyroo" Trojan dans son roster principal.
Il s'agit du deuxième changement de roster de l'organisation espagnole avant le Spring Split, après la signature du support polonais Adrian "Trymbi" Trybus en début du mois. Selon nos sources, ces mouvements ont été effectués en réponse directe aux mauvais résultats de Team Heretics lors du Winter Split, où ils ont terminé à la 7e place.
Changement de dernière minute
Initialement, l'équipe Heretics n'avait pas prévu de mettre Perkz sur le banc pour le remplacer par Zwyroo. Comme le montre une vidéo récente, le midlaner polonais était censé jouer dans la ligue espagnole. Ce changement a été décidé jeudi à la suite d'un désaccord entre Perkz et le manager de Team Heretics, selon nos sources. L'équipe s'était déjà entraînée à Berlin avec Perkz dans le roster pour le Spring Split et avait même joué des scrims avec lui vendredi.
À la suite de cette décision, l'équipe souhaite désormais promouvoir le midlaner polonais de 25 ans Zwyroo. Ayant évolué dans des environnements professionnels depuis 2018, le joueur a récemment atteint les plus hauts sommets de sa carrière. Rejoignant Heretics au printemps 2022, Zwyroo a remporté la SuperLiga et les EU Masters au summer 2022, s'imposant comme une recrue à suivre dans l'écosystème ERL. Cette année, le midlaner polonais et son équipe ont surpris tout le monde dans la SuperLiga, occupant actuellement une première place incontestée avec un bilan de 12 victoires et 2 défaites dans l'ERL espagnole.
À l'heure actuelle, il n'a pas encore été décidé de qui prendra la place laissée par Zwyroo dans le roster espagnol.
Crédit Photo de l'En-tête: Michal Konkol/Riot Games
- Brieuc "LEC Wooloo" Seeger -
- Alejandro "Anonimotum" Gomis -
- Marian "Eros" Stoica -
- Armand Luque -
/Comments
Write a comment