Avec 3 titres EMEA Masters chez KC, le support belge continue avec le Blue Wall!
Le Support Raphaël "Targamas" Crabbé a conclu un accord verbal avec Karmine Corp pour rejoindre l'équipe au sein du LoL EMEA Championship (LEC), selon des sources de Sheep Esports. D'après des informations internes, le joueur belge était la seule option considérée par la KCorp durant toute l'intersaison et l'équipe n’a pas cherché à signer d'autres joueurs pour le poste de support.
Roster KCorp Actuel LEC 2024
Top Lane: Lucas "Cabochard" Simon-Meslet*
Jungle: Zhou "Bo" Yang-Bo
Mid Lane: Lucas "Saken" Fayard*
AD Carry: Elias "Upset" Lipp
Support: Raphaël "Targamas" Crabbé
*: Accord non conclus
Head Coach: Jakob "YamatoCannon" Mebdi
À la Maison chez Karmine Corp
Après avoir remporté trois EMEA Masters avec la structure française, Targamas est actuellement en passe de continuer avec l'équipe alors qu'elle rejoint enfin le LEC après des années d'attente. En tant que l'organisation la plus dominante du circuit ERL, l'équipe vise maintenant à faire ses preuves dans une ligue supérieure et à se faire une place parmi les meilleures équipes que l'Europe à a offrir.
Avant de rejoindre à nouveau KC l’été dernier, Targamas a joué durant un an chez G2 Esports, avec qui il a remporté le LEC Spring Split 2022, participé au Mid-Season Invitational, terminé deuxième au Summer Split, et concouru aux Worlds de cette année-là.
Malgré un début d'année 2023 plus complexe sous la bannière d'Excel Esports, le support belge a prouvé qu'il avait conservé son niveau en aidant la Karmine Corp à dominer la LFL et les EMEA Masters , remportant une nouvelle fois ces titres durant l’année.
Two More to Go
Selon des sources, la Karmine Corp a fortement insisté pour re-signer Targamas en tant que support durant cette intersaison. Les rapports indiquent que l'équipe n'a exploré aucune autre piste et était déterminée à renouveler un accord avec le support belge. Cela étant fait, on s'attend à ce que KC pousse vers le renouvellement des accords du top laner Lucas "Cabochard" Simon-Meslet et du mid laner Lucas "Saken" Fayard également.
Pour compléter la bot lane de KC, nos informations indiquent qu'Elias "Upset" Lipp devrait rejoindre l'organisation française. Ce changement marquera la première fois que ces deux joueurs joueront ensemble. Bien que les deux joueurs aient historiquement affiché des styles de jeu différents, ils se sont avérés être de solides performeurs individuels au cours des dernières années. L'association des deux s'annonce comme l'un des duos les plus intéressants de la scène européenne.
- Marian "Eros" Stoica -
- Armand Luque -
/Comments
WRITE A COMMENT