Le top laner ukrainien rejoint pour la première fois la 1ère Division de la LFL.
Le top laner ukrainien Volodymyr "Maynter" Sorokin aurait conclu un accord verbal avec l'académie de Karmine Corp pour rejoindre la LFL, selon des sources de Sheep Esports. Le joueur aurait également suscité l'intérêt de Team GO.
Le prodige de TDS rejoint la KCorp
Karmine Corp, l'organisation française renommée venant d'acquérir une place dans le LoL EMEA Championship (LEC), commence maintenant à constituer son effectif pour la LFL. Le joueur ukrainien est le premier élément à rejoindre l'équipe LFL de KCorp.
Ce mouvement indique que Karmine Corp pourrait envisager de promouvoir le vétéran toplaner Lucas "Cabochard" Simon-Meslet vers leur roster LEC.
En plus de Maynter, selon les sources de Sheep Esports, Karmine Corp aurait envisagé Lucas "Badlulu" Piochaud et Wao "Wao" Dai pour occuper le poste de toplaner académique avant de choisir le toplaner ukrainien.
Après une solide performance en deuxième division de la LFL, Maynter s'est illustré avec Team Du Sud et a aidé la jeune organisation française à se qualifier pour la LFL, reléguant Izi Dream avec un score de 3-0 en septembre.
Après avoir balayé la deuxième division, Maynter est maintenant prêt à relever un nouveau défi au sein de la prestigieuse organisation française Karmine Corp.
- Brieuc "LEC Wooloo" Seeger -
- Armand Luque -
/Comments
WRITE A COMMENT